Bienvenue au gîte La Maison de l'Ermitage.
Le gîte la Maison de l'Ermitage est une grande maison de campagne ancestrale entourée d’arbres située en milieu rural, en retrait de la route 132, et à moins de dix minutes de marche du cœur du village de Saint-Jean-Port-Joli, Québec, Canada.
La salle de séjour et petit-déjeuner
Une grande pièce lumineuse vous accueille au matin pour votre petit déjeuner où nous vous offrons une variété d’aliments de qualité, confectionnés par nous et toujours en utilisant les meilleurs produits offerts dans notre région.
Détente sur la galerie...
La grande galerie couverte est aménagée en plusieurs coins pour la détente de nos invités.
Les animaux...
Au fil des ans, les bâtiments de l’Ermitage ont hébergé plusieurs animaux pour le plus grand plaisir de notre clientèle. Mais une constante demeure et c’est la présence de nos poules qui contribuent de façon importante à nos petits déjeuners, que ce soit sous la forme de crêpes, gaufres, pain doré ou œufs servis sous différentes formes. Nous gardons également une oie blanche et un canard de Barbarie dont vous aurez peut-être la chance de voir la petite famille s’ébrouer dans l’eau de notre étang. Vous verrez aussi nos superbes alpagas et notre Lama qui vous ravieront et vous apprendrez à connaître ses êtres merveilleux qui procurent une laine exeptionnelle nécessaire à la production des items vendus à notre boutique